Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compléter mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Rosarjo

Queen Rosarjo

Reine des Damnés


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 49
Date de naissance : 01/02/1460
Age : 564
Localisation : Cité-Etat de Babylone
Humeur : Invariable


En savoir plus


Compléter mon profil Empty
MessageSujet: Compléter mon profil   Compléter mon profil EmptyDim 7 Sep - 15:45

Compléter mon profil et ma feuille de personnage


Une fois votre fiche validée, vous voilà libre d'aller et venir comme bon vous semble sur le forum. Une minute !! Vous n'avez pas rempli votre profil ... Détendez vous, rien d'obligatoire là-dedans, c'est juste pour simplifier un peu vos interactions RP avec les autres. Mais qu'est-ce qu'il y a donc dans ce fameux profil...

Le profil

Sur Blue Moon nous allons vous proposer quelque chose d'un peu bizarroïde : remplir votre profil uniquement avec des informations concernant votre personnage.

Ainsi, dans les champs Âge, Date de naissance, Localisation, Humeur, etc. il faudra compléter en fonction de ce qu'il en est pour votre personnage. A titre d'exemple vous vous doutez bien que je ne suis pas née en 1460 (voir mon propre profil ci-contre) et que mon humeur n'est pas "invariable". Et soit dit entre nous, Salon de Provence est bien moins glamour que Babylone  Compléter mon profil 596951169

Vous aurez également remarqué un champs Gif Me dans lequel il vous suffira de coller la gif qui vous plaira et que vous aurez pris soin de ré-héberger avant (n'est-ce paaaas ?). Ne vous préoccupez pas de la taille du GIF, celle-ci sera automatiquement ajustée sur le forum.

La feuille de personnage

Là encore - et ça paraît normal vu le nom de la feuille d'info - on vous demande de compléter des informations relatives à votre personnage.

Dans la partie statut il s'agit tout simplement de préciser si vous êtes disponible pour RP ou pas. Pensez à regarder dans le profil des autres joueurs si vous cherchez un partenaire pour RP, cela peut vous faire gagner du temps et vous éviter de courir après ceux qui n'en ont pas.

Dans liens recherchés précisez simplement si vous rechercher quelque chose plus particulièrement. Cela vous permettra de mettre en avant aussi bien un scénario qu'un lien de votre fiche relationnelle. A vous de voir.

Dans la dernière partie, Commentaires vous mettrez les informations qui sont bonnes à savoir avant de RP avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Compléter mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: Id Card.-