-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're so hypnotizing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Fawkes

Norah Fawkes



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 18
Date de naissance : 23/01/1991
Age : 33
Localisation : Manhattan
Humeur : endeuillée


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 17:58



       
    Norah Jane Fawkes


           
    Étudiante en journalisme/Livreuse

           
    ★ 23 ans, née à Sprinfield dans le Massachusetts
           ★ NATIONALITE : américaine, mais aurait des origines égyptiennes lointaines.
           ★ CARTE VERTE: oui ◻ non
           ★ JE VIS A : Manhattan, une chambre sur le campus de l'université de Columbia.
           ★ MON MOYEN DE TRANSPORT PRÉFÉRÉ DANS NYC : A bicyclette ou en roller. Je n'aime pas conduire les engins motorisés à New York, le trafic y est horrible et je ne suis pas un modèle de patience.
═══════════════════════════════════════════════
       
       ═══════════════════════════════════════════════

       
    I ♥ NEW YORK


           
    Concrete jungle where dreams are made of

           
    ★ MY FAVORITE SPOT : La pelouse de Central Park, la patinoire qui y est installé l'hiver.
           ★ NEW YORK, JE T'AIME : Le bruit. Il a des dimensions différentes selon l'endroit où l'on se trouve. J'aime l'écouter sur un coin de verdure de Central Park ou au sommet d'un building. « La ville qui ne dort jamais » porte bien son nom.
           ★ NEW YORK, MOI NON PLUS : Les embouteillages !
           ★ MA DERNIERE SORTIE : Une boîte de nuit, le Dream.
           ★ LA MEILLEURE ASSIETTE : Le Pure Food and Wine, un restaurant asiatique/végétarien.

       
    ME, MYSELF & I


           
    Girls Just Want to Have Fun

           Téméraire Impatiente Pétillante Débrouillarde Franche Intuitive Observatrice
           
    ★ TOUT CE QUE J'AIME : Thomas, écrire, faire du sport, dormir, les animaux...
           ★ TOUT CE QUE JE DETESTE : s'ennuyer, perdre son temps, la viande...

       




       


Dernière édition par Norah Fawkes le Lun 22 Sep - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden McAlistair

Jayden McAlistair



Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 18:08

Bienvenue jolie sorcière qui vient me mettre des bâtons dans les roues Twisted Evil

ps : j'adore ton gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 18:30

Une jolie sorcière you're so hypnotizing 2988081806 you're so hypnotizing 2988081806
C'est pas l'actrice de The Secret Circle ? Qu'est-ce qu'elle fait avec Dylan O'Brien ? you're so hypnotizing 3119379625 you're so hypnotizing 3119379625
Revenir en haut Aller en bas
Norah Fawkes

Norah Fawkes



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 18
Date de naissance : 23/01/1991
Age : 33
Localisation : Manhattan
Humeur : endeuillée


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 18:45


   
    Try Me


       
    Choose me

       

       
    ★ En novembre prochain, c'est les élections...

       ◻ ... je n'irais pas voter. Cela ne changerait rien aux résultats. Les cartes ne mentent jamais.
         ... si vous saviez ce qu'un candidat est prêt à dépenser pour un petit coup de pouce non conventionnel...
       ◻ vous allez voter pour moi j'espère ? Mais si vous allez voter pour moi.
       ◻ j'irais voter comme n'importe quel citoyen bien intégré.
       ◻ pour ce que ça m'intéresse...

       
    ★ Pour aller à l'ouverture du nouveau club so hip à l'autre bout de la ville ...

       ◻ est-ce que c'est de mon club qu'on est en train de parler ?
       ◻ c'est pas trop mon truc, d'ailleurs je n'étais même pas au courant.
       ◻ je ne sais pas encore mais on ne verra que moi à mon arrivée.
         je me ferais inviter, ne vous inquiétez pas pour moi.
       ◻ la meilleure occasion de me venger de "machin". Avec tout ce monde on n'y verra que du feu...

       
    ★ Au petit déjeuner ...

       ◻ croissant, pain au chocolat, céréales... des trucs basiques quoi.
       ◻ une décoction de ginseng, c'est bien pour démarrer la journée avec la pêche.
        thé ou café.
       ◻ je ne déjeune pas.
       ◻ j'essaye d'embellir les restes de mon frigo.

       
    ★ C'est bientôt Halloween...

       ◻ A Halloween toute la famille sort bottines, chapeaux pointus et balais pour sauter du toit... non mais vous m'avez pris pour quoi ? C'est pas moi qui fait les animations et venez pas me péter les c**** pour avoir des bonbons. Ca donne des caries de toute façon. Sales mioches !!!
       ◻ Même pas besoin de me déguiser.... bon un peu quand même.
        Dans les endroits que je fréquente, Halloween c'est tous les jours.
       ◻ Si vous saviez ce qui se balade dans les rues la nuit d'Halloween vous resteriez bien tranquillement chez vous ce soir-là.
       ◻ vous avez mis du gros sel devant votre porte comme je vous l'avez conseillé ?
═══════════════════════════════════════════════
   
   ═══════════════════════════════════════════════
    Diary of Norah


       
    She's the salt of the earth

       
    Norah Jane Fawkes est née le 23 janvier 1991 à Springfield dans le Massachussetts où elle a passé les cinq premières années de sa vie. C’est en 1996, suite au décès brutal et mystérieux de ses parents, la petite fille est confiée aux bons soins de sa grand-mère maternelle qui vit à plusieurs kilomètres de là. C’est dans cette nouvelle ville que Norah fera la connaissance de Thomas Winterfell, un garçon au caractère diamétralement opposé au sien. Malgré leurs disputes incessantes, les deux jeunes gens finiront par se considérer comme de vrais amis et passeront beaucoup de temps ensemble autant pour sortir que pour étudier. Bien qu’ils aient sensiblement le même âge, Thomas lui a appris beaucoup de choses ; sa présence lui étant essentielle, Norah a décidé de le suivre à Columbia. Dernièrement, sa grand-mère est décédée d’une longue maladie alors que la jeune femme se trouvait à NY  pour ses études de journaliste. Aujourd’hui, l’américaine n’a toujours pas fait son deuil. Pire encore, elle culpabilise de ne pas l’avoir accompagné dans son dernier souffle. Évidemment, son comportement dépressif n’a pas échappé à Thomas. Ce dernier se montre alors prêt à tout pour lui changer les idées, même à lui offrir une planche Ouija pour qu’elle puisse communiquer avec sa grand-mère…

    […]

    On a frappé à la porte. J’ai entendu, mais je reste assise sur mon convertible à faire la sourde oreille. De toute façon, ça ne peut qu’être Thomas. Je prie pour qu’il n’insiste pas davantage, qu’il tourne les talons et me laisse ruminer mes sombres pensées, mais il décide d’ouvrir la porte sans y avoir été invité. Je redresse la tête, les yeux gonflés par les larmes et je le regarde. J’inspire longuement. Je suis soulagée. Finalement, sa présence m’apaise. Je lis dans son regard toute la peine qu’il ressent pour moi et ça me réconforte. Sans un mot, il s’installe à mon côté et m’entoure de ses bras. Je frissonne, niche ma tête dans le creux de son cou et agrippe son épaule dans un mélange de force et fébrilité. Mes yeux sont clos. Je me sens bien. C’est sans doute la première fois qu’on s’autorise ce genre d’étreinte, mais j’en ai besoin.

    Quelques minutes plus tard, mon corps se sépare du sien. D’un geste décidé, je sèche mes larmes en espérant que d’autres ne viendraient pas les remplacer. Thomas, quant à lui, sort un paquet de son sac et me le tend. « Tiens, c’est pour toi. Ouvres-le. » dit-il en esquissant un sourire encourageant. Mes lèvres brûlent de questions, mais aucun son ne parvient à en franchir le seuil. Ma gorge est beaucoup trop nouée pour cela. Et mon cœur… Mon cœur est en lambeaux. Doucement, je saisi ledit paquet et entreprend de le déballer, cependant mes mains tremblent tellement que Thomas se voit obligé de m’aider. Le papier laisse alors place à une planche en bois. « P…Pourquoi m’offres-tu une planche à découper ? Je suis nulle en cuisine. ». Je renifle. Il sourit. « Ce n’est pas une planche à découper, Norah. C’est une planche Ouija. C’est… souvent utilisé dans les séances de spiritisme pour… entrer en contact avec des esprits. » m’explique-t-il. Je le regarde, perplexe. Un ange passe. Un deuxième. Finalement, j’éclate de rire. Un rire étranglé par ce nœud qui sert ma gorge, mais qui me donne l’impression de revivre à nouveau et, à travers mes paupières mi-closes, je peux voir Thomas me toiser d’un regard doucereux. Il semble ému, soulagé d’entendre mon rire percer le silence morbide et me laisse m’en délecter à mon tour. Après ce moment libérateur, Thomas me rappelle à l’ordre, mais je peux deviner qu’il le fait à contrecœur. « Allez, un peu de sérieux : je vais t’expliquer comment ça fonctionne… ». Il s’installe en indien sur le sol, la planche devant lui, et m’invite à en faire autant. « Mets-tes mains sur la fléchette et pose une question à voix haute. ». En bonne élève, je m’exécute sans prendre la chose au sérieux. Je ne veux pas parler de grand-mère, c’est encore trop tôt. « Mh… Est-ce qu’un esprit malin est parmi nous ? ». Soudain, la lumière se met à grésiller, le vent se lève en faisant battre les rideaux et la fléchette se met à glisser sous mes doigts, prête à écrire un mot. Je sursaute, ôte précipitamment mes mains de l’objet. Le calme revient et nos regards interloqués se croisent.



       
    ══════════════ Venez voir qui se cache derrière Norah ☈

       


       


Dernière édition par Norah Fawkes le Lun 22 Sep - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 18:50

Ah d'accord !
Doit être dans la saison 4 alors, parce que j'l'ai pas vu encore dans la 3 (bon, j'ai arrêté à l'épisode 18, je crois, et je pense pas la continuer, elle m'a gonflé cette série, lol). Oui, Secret Circles, ça avait un gros potentiel, mais l'actrice principale était nulle, et les producteurs ont mal exploité le filon ! Par contre, pour avoir commencé à lire les livres, au secours ! c'est pourri en bouquin, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Fawkes

Norah Fawkes



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 18
Date de naissance : 23/01/1991
Age : 33
Localisation : Manhattan
Humeur : endeuillée


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 18:55

Nihaal Misra a écrit:
Ah d'accord !
Doit être dans la saison 4 alors, parce que j'l'ai pas vu encore dans la 3 (bon, j'ai arrêté à l'épisode 18, je crois, et je pense pas la continuer, elle m'a gonflé cette série, lol). Oui, Secret Circles, ça avait un gros potentiel, mais l'actrice principale était nulle, et les producteurs ont mal exploité le filon ! Par contre, pour avoir commencé à lire les livres, au secours ! c'est pourri en bouquin, lol !

Brittany Robertson, je l'aime pas trop non plus. Elle joue dans Under The Dome aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterfell

Thomas Winterfell



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 24


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 19:43

you're so hypnotizing 2988081806 you're so hypnotizing 2988081806 you're so hypnotizing 638720526 you're so hypnotizing 2988081806
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 19:45

Oui, il paraît ! 'Fin, elle m'a pas du tout hypnotisé quoi ! (jeux de mot avec le titre de ta fiche ! poinpoinpoin... Ok, je sors !)
you're so hypnotizing 4191788286
Revenir en haut Aller en bas
Norah Fawkes

Norah Fawkes



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 18
Date de naissance : 23/01/1991
Age : 33
Localisation : Manhattan
Humeur : endeuillée


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyDim 21 Sep - 19:48

Thomas Winterfell a écrit:
you're so hypnotizing 2988081806 you're so hypnotizing 2988081806 you're so hypnotizing 638720526 you're so hypnotizing 2988081806

you're so hypnotizing 994366791 you're so hypnotizing 4057239601

@Nihaal : PTDR, j'ai tout de suite compris le jeu de mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterfell

Thomas Winterfell



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 24


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyLun 22 Sep - 20:49

Norah Fawkes a écrit:

       ★ MA DERNIERE SORTIE : Une boîte de nuit, le Dream.
       

ça me va droit au coeur ce petit clin d'oeil I love you I love you I love you I love you I love you I love you j'aime beaucoup le " Thomas " dans ce que Norah aime Razz on va s'amuser je sens you're so hypnotizing 2988081806 you're so hypnotizing 4057239601
Revenir en haut Aller en bas
Queen Rosarjo

Queen Rosarjo

Reine des Damnés


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 49
Date de naissance : 01/02/1460
Age : 564
Localisation : Cité-Etat de Babylone
Humeur : Invariable


En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing EmptyMar 23 Sep - 5:49

Ohlala ça promet cette petite séance de spiritisme *w* je veux voir la suite, file faire un RP pour Thomas mais n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et remplir ton profil (voir dans la section où nous nous trouvons) !!

Et Thomas remue-toi le popotin, finis ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En savoir plus


you're so hypnotizing Empty
MessageSujet: Re: you're so hypnotizing   you're so hypnotizing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're so hypnotizing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: Id Card. :: New-York Citizens.-