-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF + Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emir

Emir

Hand of the Damned Queen


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 23


En savoir plus


STAFF + Ben Empty
MessageSujet: STAFF + Ben   STAFF + Ben EmptySam 9 Aoû - 21:25


    ♂ BENJAMIN / ZERO.
    Photoshop, Jeux vidéos, ...
    AGE : 24 ANS.

    J'AIME: Les langues étrangères, les cultures et le monde d'Orient (c'est vaste), les milles et une nuit, Elo, mes amis, la musique (j'écoute de tout), le Bollywood, les histoires (films, séries, romans) qui touchent aux surnaturels (non pas Twilight), les jeux vidéos (Leagues of Legends, WoW, Pokémon (oui, oui, je sais)), la bouffe orientale, les Sushis, la cuisine italienne, française et texane, et j'aime.... Plein de choses.
    JE DETESTE: Les fachos, les cons, les idiots, les demeurés, l'injustice, la douleur, les prétentieux, les épinards, le poisson car trop d'arrêtes, quand une saison d'une série s'achève et qu'on doit attendre vingt ans pour avoir la suite, les personnages trop niais, les personnages à qui leur arrive toutes les merdes du monde, les gens qui ont tout vu tout fait tout vécu, ceux qui ont un avis sur tout sans en connaître le sujet et qui disent de la merde, les moutons, les girouettes, bref. Y en a des choses.
    MON/MES LIVRE(S) PREFERE(S): Les Chants de la Belgariade, les Chants de la Mallorée de David Eddings, Harlan Coben (l'Auteur, il fait de bons livres en général), la Saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, les Silmarions, le Hobbit, puis les livres qui traitent de la seconde guerre mondiale de façon générale.
    MON/MES FILM(S) PREFERE(S): la Ligne Verte, Iron Man (la Saga, mais le trois <3), les Avengers, Ghajini, Singh vs Kaur, Kambakkth Ishq, 3 Idiots, La Momie I et II, le Seigneur des Anneaux (La Saga, mais pas quand y a Frodon), le Hobbit (La Saga), etc...
    MA/MES SERIE(S) DU MOMENT: Suits, Witches of East End, Arrow, Cougar Town.
    MON DELIRE DU MOMENT: Mon mariage à venir (L) et.... Plein d'autres choses comme celui de mon téléphone qui fait Cuicuit et qui agace Elo lol !

    COMMENT JE ME SUIS RETROUVE(E) LA: Un jour, je me suis levé, et il était là.

    MON/MES DOUBLE(S): Nihaal Misra & Shahine Zaman.


Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF + Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAFF + Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Blue Moon. :: the Oprah Winfrey Show. :: On dit BONJOUR à la dame...-