Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à la dame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Maximilian

Abel Maximilian



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 2


En savoir plus


Bonjour à la dame ! Empty
MessageSujet: Bonjour à la dame !   Bonjour à la dame ! EmptyDim 21 Sep - 22:10


    ♀ Emma/Diamont
    Étudiante qui glandouille
    ÂGE : dix huit ans

    J'AIME: manger, rire, être en tête-à-tête avec mon pc, les films d'animations, aller bosser (pour voir les potes bien sûr, quoi d'autre!), les phrases qui se terminent par un point et qui finissent bien, le thé, traîner dans mon lit le matin en ne pensant à rien, quand le hasard fait que je recroise quelqu'un perdu de vue depuis longtemps à la gare, mon chat et son ventre tout doux qui pendouille, quand on me dit que je suis folle, rire avec mes amis, les petits vieux qui racontent leur jeunesse, le dessin.
    JE DÉTESTE: avoir faim, les clowns, sortir faire les boutiques, les films d'horreur, les sorties scolaires qui ne servent à rien, les documents officiels et administratifs qu'il faut remplir sous peine de mort imminente mais que personne ne lira jamais, l'alcool pur, devoir aller me coucher quand j'ai des choses à faire, me tromper de train, les yeux des chèvres, quand on me dit que je suis folle, quand mes amis ne veulent pas rire, les bébés qui crient trop, le bricolage.
    MON/MES LIVRE(S) PRÉFÉRÉ(S): Il y en a trop pour tous les compter ! Mon truc, c'est les thrillers et les romans psychologiques.
    MON/MES FILM(S) PRÉFÉRÉ(S): Walk the line, Chatroom, etc.
    MA/MES SÉRIE(S) DU MOMENT: OUAT, Sherlock, Doctor Who, In the flesh. Les séries britanniques en général (et leurs acteurs/trices ♥).
    MON DÉLIRE DU MOMENT: mettre du vernis à ongles à mon voisin du dessus. Ne me demandez pas pourquoi...

    COMMENT JE ME SUIS RETROUVE(E) LA: j'ai connu ce forum grâce à Facebook et ce qui a retenu mon attention c'est... son ambiance. Concrètement, il dégage un petit quelque chose qui a réussi à réveiller ma curiosité (pourtant bien endormie, étant donné que j'étais en pleine digestion). Et me voilà !

    MON/MES DOUBLE(S): A MOI TOUTE SEULE JE SUIS DÉJÀ PLUSIEURS DANS MA TÊTE... ♥


Revenir en haut Aller en bas
Queen Rosarjo

Queen Rosarjo

Reine des Damnés


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 49
Date de naissance : 01/02/1460
Age : 564
Localisation : Cité-Etat de Babylone
Humeur : Invariable


En savoir plus


Bonjour à la dame ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la dame !   Bonjour à la dame ! EmptyLun 22 Sep - 5:32

Haaan toi aussi tu te transformes en Gremlin quand t'as faim ?
Bienvenue sur Blue Moon, n'hésites pas à poser des questions si tu en as Bonjour à la dame ! 910161697
Revenir en haut Aller en bas
Abel Maximilian

Abel Maximilian



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 2


En savoir plus


Bonjour à la dame ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la dame !   Bonjour à la dame ! EmptyLun 22 Sep - 6:34

Oui o/ Un Gremlin--Hulk-vélociraptor-mangeur-de-chatons-trop-mignons !
Mais je mange souvent, donc ça va ! \o/
Merci Bonjour à la dame ! 3471144680
Revenir en haut Aller en bas
Norah Fawkes

Norah Fawkes



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 18
Date de naissance : 23/01/1991
Age : 33
Localisation : Manhattan
Humeur : endeuillée


En savoir plus


Bonjour à la dame ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la dame !   Bonjour à la dame ! EmptyLun 22 Sep - 6:57

Bienvenue à toi, l'étudiante qui glandouille. On a été élevées à la même école, à c'que je vois ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterfell

Thomas Winterfell



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 24


En savoir plus


Bonjour à la dame ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la dame !   Bonjour à la dame ! EmptyLun 22 Sep - 9:30

Bienvenue Emma cheers Tiens y'a pas que moi qui a vécu des péripétie avec le train Razz Une fois on m'a même vendu un billet avec une erreur de date, le train partait... la veille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Bonjour à la dame ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la dame !   Bonjour à la dame ! EmptyLun 22 Sep - 12:45

Hooo, quel choix original comme avatar ! Mention spécial parce que l'acteur est black ! (tellement rare, sérieux Bonjour à la dame ! 1279480911 )

Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère vraiment que tu vas t'y plaire, et que tu vas porter ta pierre à l'édifice en construction qu'est Blue Moon ! Bonjour à la dame ! 3154656836

Je vois que t'aimes pas les clowns, moi non plus lol, ils sont affreux et ont tous une tête qui fait flippée #traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En savoir plus


Bonjour à la dame ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la dame !   Bonjour à la dame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à la dame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Blue Moon. :: the Oprah Winfrey Show. :: On dit BONJOUR à la dame...-