Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden McAlistair

Jayden McAlistair



Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyVen 26 Sep - 9:55

Jayden&Nihaal
Hey mec elle est où ma caisse ?

«Hey merde putain !!! »Jayden lança un regard à Parker qui était clairement en train de pété un plomb. Sans un mot il la couva du regard. Pas la peine de dire quoi que ce soit, elle devait se calmer d’elle-même. «  Elle est foutu Jay ! » Le jeune homme jeta un œil sur la voiture . En effet la tôle était tordu, le moteur était fumant, mais il semblait s’inquiété d’autre chose. «  Ça va ? » demanda-t-il sur un ton calme et posé. «  Oui oui moi ça va » s’empressa de répondre la demoiselle avant de soupiré, pour essayer de calmer ses nerfs. «  Moi ça va mais… Ma caisse est morte ! Comment j’fais moi pour faire la prochaine course sans voiture ? Si j’la fais pas tu sais que j’aurais jamais la tune pour le loyer. » Dit-elle avec de nouveau un soupir. «  J’vais m’en occuper  » dit-il simplement. Parker savait que lorsque Jayden disait quelque chose, on pouvait s’attendre à ce qu’il tienne parole. Il n’était pas un grand bavard alors lorsqu’il prenait la peine d’ouvrir la bouche ce n’était pas inutilement.  

Ce n’était pas la première fois que Jayden volait une voiture. Il n’était pas un délinquant, un criminel ou autre gentil nom du genre, il était juste un mec à qui la vie n’avait jamais trop fait de cadeau. Il n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais mais il savait agir de façon à survivre dans ce monde. Cela faisait un moment maintenant qu’il connaissait Parker Jensen. La jeune femme était une écorché vive, comme lui. Elle élevait sa fille, Jenna, seule. Le père de l’enfant était mort d’un cancer avant même de savoir son existence. Jayden c’était tout de suite bien entendu avec la jeune femme qui avait un caractère bien trempé et qui ne se laissé par faire. Il savait que ce n’était pas toujours facile pour elle alors il l’aidait comme il le pouvait. Cette fois c’était une lamborghini rouge qu’il avait volé et qu’il s’était empressé de repeindre en noir. Le soir même il était au volant. Parker l’attendait au lieu de rendez-vous de la prochaine course illégale.


Dernière édition par Jayden McAlistair le Jeu 9 Oct - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyVen 26 Sep - 11:31

S'il y avait bien quelque chose que Nihaal avait du mal à accepter, c'était le fait de lâcher une caution à plus de quatre chiffres. Il n'avait aucun soucis d'argent, et ses comptes bancaires étaient tous créditeurs d'au moins six chiffres. En faites, ce qui l'énervait, c'était qu'il avait l'impression de ne pas avoir tenu ses engagements vis-à-vis de sa société de location préférée. Remettre sa parole et son respect pour les belles choses en doute était quelque chose que le jeune Djinn n'acceptait que très difficilement. Nihaal était un gars comme ça. Il savait être droit et respectueux malgré son comportement déviant, la débauche et la décadence dont il était aussi capable lors de fêtes un peu trop bien arrosé et des filles que l'on retrouvait souvent dans son lit.

Se faire voler une voiture, se faire une lamborghini aventador rouge, flambante lui laissait un goût profondément amer dans la bouche, en plus de ses états-d'âme à l'issus du vol. Le simple fait qu'on puisse la désosser pour en revendre uniquement les pièces lui faisait un mal de chien rien que d'y penser. Alors, lorsqu'il n'y avait plus aucun moyen de la retrouver, que ce soit par le biais du GPS ou le manque de volonté des flics pour la retrouver, c'était tout naturellement que Nihaal s'était tourné, à nouveau, vers sa meilleure amie : Chloé Mustang.

Chloé Mustang, c'était un peu la Félicity Smoak de Nihaal, en beaucoup plus sexy, et en beaucoup plus folle. Elle savait tout faire, tant qu'on lui filait quelques informations mineurs sur l'objet d'une recherche. Son seul problème ? Elle n'était pas donnée. Elle avait tellement rendu de service à Nihaal, que désormais, elle avait trouvé comme seule compensation diverses tenues hors de prix que l'on retrouve dans les boutiques de la 5th Avenue. Le pire étant tout de même lorsque cette dernière se mettait en-tête d'acquérir une robe d'un défilé de la Fashionweek. Là, même le portefeuille de Nihaal se retrouvait à implorer la pitié.

Alors, après trois heures de recherche, elle avait finalement retrouvé la voiture devant un garage où elle avait ensuite disparu. Chloé s'y étant rendu en incognito, elle avait pu fournir les diverses informations nécessaires pour pouvoir affirmer à Nihaal qu'elle s'y trouvait bien. Nihaal sentit la moutarde lui montait au nez lorsqu'elle lui expliqua ce qu'elle y avait vu et ce qu'ils en avaient fait. Par chance, cela aurait pu être pire... Un peu de peinture... Disons que dans tous les cas, sa caution, à moins que Chloé lance un sort, allait lui filer entre les doigts. Comment lui expliquer que la voiture avait viré du rouge au noir ?


(...)

Vêtu sobrement - Par rapport à d'habitude -, Nihaal s'était donc rendu dans le Bronx avec une mine affreuse. Une colère froide sur le visage, il ne comptait pas se laisser faire, et il la récupérerait, quoiqu'il allait se passer. Nihaal avait confiance, il était un Djinn, et le simple fait d'avoir un ascendant notable sur un Humain - Du moins, c'est ce qu'il pensait - avait de quoi vous faire vous sentir puissant. Le regard sombre de Nihaal découragea une femme qui comptait lui demander son chemin lorsqu'il sortit du métro, alors autant vous dire qu'il n'allait pas s'excuser pour gagner la surface lorsqu'il jouerait des coudes pour s'y dépêcher.

Il se figea quelques instants, avant de voir passer une belle lamborghini noire devant lui. Nihaal resta caché dans l'ombre, tirant une capuche sur sa tête. Un regard vers la plaque d'immatriculation - qui avait été changé comme l'avait signalé Chloé -, il attendit qu'elle s'immobilise et que les feux s'éteignent pour voir sortir un homme de la voiture. Le souffle coupé, il expira profondément l'air emmagasiné, pestant en Turc sur le bonhomme, avant de sortir de sa ruelle pour s'approcher de l'homme.

Il retira sa capuche, avant de lui dire, prêt à en découdre : « C'est bien, t'as bien rigolé, maintenant, tu me rends ma caisse, où j'explose ta tête sur le pare-brise pour lui rendre sa couleur rouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden McAlistair

Jayden McAlistair



Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyDim 5 Oct - 20:43


    Jayden venait tout juste d’arriver à la course quand un homme vint à sa rencontre. « C'est bien, t'as bien rigolé, maintenant, tu me rends ma caisse, où j'explose ta tête sur le pare-brise pour lui rendre sa couleur rouge. » Le jeune McAlistair ne sembla une seule seconde impressionner par ces menaces. Il n’avait que vingt-sept ans mais il avait déjà vu pas mal de chose dans sa vie. Tellement qu’il en fallait plus pour l’effrayer. D’autant plus qu’il savait se défendre. C’était le moins qu’on puisse dire. Même sans savoir que Jayden était chasseur, il avait un physique qui montrait qu’il était en forme et qu’il prenait soin de son corps. C’était un sportifs, ça sautait au yeux. De plus son calme trahissait tout de même le fait qu’il n’avait pas peur de se servir de ses poings si nécessaire. «  Ta caisse ? » demanda-t-il calmement avec le charisme qui lui était propre, bien qu’il commencer doucement à comprendre qu’il s’agissait du propriétaire de la voiture. Enfin… «  C’est une voiture louée. » Ce qu’affirmait le jeune McAlistair était vrai, il le savait puisqu’il s’était renseigné avant de voler le véhicule. Oh il aurait pût tout aussi bien la voler direction dans les locaux de l’agence de location mais c’était plus dur et dangereux. Jayden n’était pas sans savoir que les personnes qui louer ce genre de voiture avait les moyens de le faire. Parker elle n’avait pas les moyens ni de louer, ni d’acheter une voiture capable de gagner une course. Hors ce n’était pas son faible salaire de serveuse qui allait payer son loyer et leur éviter à elle et à sa fille de se retrouvé à la rue. Mais ça ce n’était pas la peine de l’expliquer à l’homme qui voulait récupérer une voiture qui n’était pas vraiment à lui. «  Je fais la course avec. » dit-il sur un ton toujours calme mais qui ne laissait d’ouverture à aucune alternative. Il faisait la course avec. Point. Fin de la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyMer 8 Oct - 16:30

Que sa voiture soit louée, ou sienne, c'était du pareil au même puisqu'il avait payé une caution suffisamment élevée pour prétendre à sa possession pendant une période donnée. Autant vous dire qu'il n'avait qu'une envie à ce moment-là, c'était de lui exploser la tête dans la dite caisse pour reprendre ses termes, jusqu'à pouvoir entrer sa tête de mono-sourcil dans le pot d'échappement. Situez donc, à peu près, son degrés de colère. Nihaal Misra était un jeune Djinn à la tête brûlée lorsqu'il se sentait attaqué sur son propre territoire, dans son intimité la plus profonde. Lui voler sa caisse, quoiqu'en soit l'utilisation, même si fut-ce pour une oeuvre caritative requérait son autorisation.

Mais lorsque le voleur lui précisa qu'il s'agissait-là un besoin pour faire une course, Nihaal ne put s'empêcher de monter crescendo. Un racing ? Vraiment ? Le Djinn n'y avait jamais vraiment participé, et pour tout vous dire, derrière toute cette colère, de la curiosité venait de naître, ce qui déstabilisa un peu sa colère, et l'intensité à laquelle il semblait réagir depuis le début. Cela se vit, d'ailleurs, sur son visage, car ses sourcils montrèrent un signe de retour au calme, comme si la tempête s'en était allée. « Une course, vraiment, non mais je rêve. » Il secoua la tête comme pour se réveiller de ce mauvais rêve. Nihaal se passa les deux mains sur le visage avant de regarder de nouveau mono-sourcil. « Comme Fast & Furious ? »

Le Djinn soupira. Cette situation était irréelle. Vraiment. Il posa sa main sur la Lamborghini. Son coeur saignait, il ne savait pas pourquoi. Son instinct lui disait d'en savoir plus, mais la raison lui intimait de lui démonter la gueule sur le trottoir à l'American History X, de reprendre ses clés, et de se barrer au volant de sa Lamborghini avant de demander à Chloé d'inventer un philtre ou un sort pour que l'agence de location lui rende son chère. 15000$, même s'il n'était pas du genre à faire attention à son fric, c'était quelque chose d'énorme. Puis... Par principe, quoi. On ne vole pas, c'est une règle élémentaire, non ? Quelque chose que nos parents nous enseigne dès le plus jeune âge...

« Bon. Pourquoi cette voiture ? Je sais pas, y en a des meilleurs. T'as la Bugatti Henessey Venom, par exemple. C'est l'une des voitures les plus rapides du monde ! » La Bugatti, des belles voitures, mais beaucoup moins bling-bling qu'une belle Lamborghini. Le prix aussi était différent, et de loin, mais son premier amour resterait la Lamborghini, du moins, jusqu'à ce qu'il ne trouve une voiture qui fasse encore plus bling-bling, et qui en jette plein les yeux. Nihaal rajouta, fatigué. « Franchement, mec, ça me fait chier que tu fasses ça avec ma caisse. 'Fin, je suis parti de rien pour en arriver là où je suis... Tu fais ça pourquoi ? Pour de l'argent ? » Nihaal, diplomate. On pensait avoir tout vu, mais non. Il savait encore surprendre. Mais il avait cette intuition-là, qui le titillait, et sa curiosité était beaucoup plus vive que sa colère. Sûrement son côté féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden McAlistair

Jayden McAlistair



Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyJeu 9 Oct - 10:51

[HJ : j'me suis peut-être lâcher au niveau du nombre de lignes...
C'est pas moi c'est Rachelle !! ]


( pour te mettre dans l'ambiance )

    « Comme Fast & Furious ? » L’inconnu venait de sortir ça comme si c’était quelque chose de ridicule. On oubliait souvent que les films étaient inspirés de choses réelles. Les courses de voiture illégale existait bien avant la sortie de la saga «  Fast and Furious » et continuerait d’exister bien après que la popularité de ce film ce soit évanouie. Le scénariste n’avait rien inventé. Il n’avait fait que retranscrire ce qu’il avait vu. Qui sait, il avait peut-être lui-même déjà participé à ce genre de course. Jayden resta silencieux quand à cette question car l’inconnu avait la réponse sous les yeux. Effectivement, il s’agissait de course « comme dans Fast and Furious. » Le McAlistair avait d’ailleurs hâte d’abréger la conversation pour rejoindre les autres participants qui se trouvaient guère plus loin. On pouvait d’ailleurs entendre le bruit des moteurs et la musique r’n’b à fond venant de certaine caisse. Parker se tenait dans un coin elle aussi, elle discutait avec Marissa et Roxane, les deux autres meilleures amies de Jayden. Elle venait à peine de se rendre compte de la présence de ce dernier. Elle lui adressa un regard, soucieuse. Qui était cet homme avec qui il était en train de parler ? Elle fit un pas en leur direction. Jayden eut un regard vers elle qui voulait tout dire. Elle s’arrêta. De toute évidence il valait mieux pour elle qu’elle ne s’en mêle pas. « Bon. Pourquoi cette voiture ? Je sais pas, y en a des meilleurs. T'as la Bugatti Henessey Venom, par exemple. C'est l'une des voitures les plus rapides du monde ! » Pourquoi cette voiture ? Bonne question. A vrai dire Jayden ne s’était pas posé la question pendant cent ans. Bien sûr il n’allait pas voler la première épave à porter de main, mais la Lamborghini lui avait semblait accessible et pas trop mal niveau moteur. L’inconnu semblait croire que le vol de Jayden était réfléchi, programmer depuis des mois, hors ce n’était pas le cas. «  C’est pas contre toi. J’avais besoin d’une voiture rapidement. » ce contenta-t-il de dire sans donner d’avantage d’explication. Son regard se porta de nouveau sur Parker. Il s’inquiétait pour elle. « Franchement, mec, ça me fait chier que tu fasses ça avec ma caisse. 'Fin, je suis parti de rien pour en arriver là où je suis... Tu fais ça pourquoi ? Pour de l'argent ? » Jayden n’avait pas pour habitude de se confier, de parler. Même les Totally Spies - ses trois meilleures amies qui se surnommer comme ça à cause de leur couleurs de cheveux, alias Marissa ( la brune ), Parker ( la blonde ) et Roxanne ( la rousse ) – faisait en général la conversation à sa place. Mais il suffisait de regarder l’inconnu pour comprendre que ce n’était pas dans sa nature de prendre le temps de discuter. Aussi Jayden prit la peine de lui répondre. Donnant Donnant. «  Pas seulement. » Certes il faisait des courses pour gagner des tunes mais ce n’était pas dans l’optique de devenir riche. Jayden n’avait jamais fait de grandes études. Il était orphelin et il savait bricoler les bagnoles. Mais on n’avait jamais vu un garagiste roulait sur l’or et c’est dur de nos jours de vivre sans argent. Les courses, c’était une assurance qu’il puisse payer son loyer. «  Pour elle. Pour sa fille. C’est elles qui ont besoin d’argent. Pour le loyer. » dit-il en lançant un coup de tête en direction de Parker. S’il y avait une qualité que Jayden avait bel et bien c’était la solidarité envers ses amis, il savait être là pour eux. «  J’fais la course et je te rend ta voiture. » dit-il simplement avant de s’avancer vers «  la fosse » comme on l’appeler. Ils étaient nombreux. Des hommes pour la plupart, les femmes qui faisait les courses étaient rares bien que les Totally Spies en fasse partit. La plupart des femmes présentes étaient assez dévêtus – souvent en mini short et décolleté plongeant - et présente pour encourager les concurrents. C’était souvent des pouffs impressionné par les gros moteurs qui étaient là pour attirer du monde. Jayden avec une classe et un charisme qui lui était propre s’avança vers un black – les blancs qui participer étaient aussi rare que les femmes… - qui était accompagné de deux métisse à forte poitrine. «  On c’fais la prochaine ? La voiture qui gagne remporte la voiture de l’autre. » Il n’avait donc pas mentit à l’inconnu. Tout ce qu’il voulait c’était faire la course. La Lamborghini ne l’intéressé pas. Il n’avait pas prévu de la garder. La caisse du gros black était trafiqué et sûrement plus performante que la Lamborghini, ce que voulait Jayden c’était la gagner. S’il gagnait il pourrait rendre la Lamborghini à l’inconnu. Tout le monde y était gagnant. Enfin… S’il gagnait la course…
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyDim 12 Oct - 15:54

Nihaal soupira. Une mère, une fille, visiblement seule, sans vraiment de repère, en totale perdition, enfermées dans une spirale infernale où elles avaient trouvé refuge. Argent facile - à moins d'être bon, bien entendu - et un toit conservé sur la tête. Nihaal se passa une main sur la mâchoire, avant de regarder ses chaussures. C'était de simple baskets, mais elle lui avait coûté 250$. Sans vraiment s'en rendre compte, il acceptait déjà le fait de lui laisser la voiture et de gagner sa stupide course. Après tout, Chloé était une sorcière : Elle saurait inversée la couleur afin de la lui rendre comme au premier jour. Nihaal leva la tête vers mono-sourcil, puis le suivit vers l'attroupement un peu plus loin.

L'ambiance qui régnait dans la rue le séduit aussitôt. Des filles de partout avec ce qu'il fallait de culs et de seins. Certaines étaient trop maquillées, mais cela ne l'empêcherait pas de regarder la marchandise et de tâter si l'occasion s'en ferait sentir. Il posait son regard sur les différentes voitures, reconnaissant les modèles, jetant de rapide coup d’œils dans les moteurs. L'univers dans lequel mono-sourcil baignait avait de quoi rendre accro et comprenait très aisément l'attirance qu'ils ressentaient tous. Rien que d'y être, Nihaal ressentait son sang battre à tout rompre, et l’adrénaline lui montait presque à la tête. Un sourire sur son visage, il saisit machinalement la bière qu'on lui tendit, alors qu'ils s'arrêtaient devant trois filles à la chevelure différente.

Il faisait la course et il la lui rendait. Il hocha machinalement de la tête, les yeux quelque part entre le cul de la black là-bas et la magnifique Chevrolet camaro d'un noir flambant avec des gentes vertes fluos. Pour Nihaal, il y avait tous les meilleurs ingrédients pour bander comme un taureau. Ce n'est que lorsqu'il vit la voiture d'un grand noir bien bling-bling s'arrêtait non loin d'eux et entendre mono-sourcil dire : « On s’fait la prochaine ? La voiture qui gagne remporte la voiture de l’autre. » qu'il manqua de s'étouffer. Nihaal se figea, comme si on venait de lui lancer un seau d'eau glacé à la figure. « Tu... QUOI ? Non, mais, frère, tu te rends compte que... OH §§ Elle est même pas à moi, bordel ! »

Nihaal commençait à vociférer en turc, insultant qui voulait l'entendre, jusqu'à que ses yeux se figèrent sur la caisse du black. A ce moment-là, le jeune Djinn se tut, avant de poser doucement la main sur la carrosserie. La jeune femme avait besoin d'argents, et... Et il en avait, mais, mono-sourcil voulait faire cette course, comme s'il avait besoin de montrer qu'il avait la plus grosse tout en jouant le rôle du preux chevalier. Qu'est-ce qu'il cherchait à prouver à son amie ? Peut-être qu'il voulait la secouer dans tous les sens, mais qu'elle avait refusé jusqu'alors ? Un regard vers Parker, il ne put s'empêcher d'hausser les sourcils en se disant qu'elle valait bien quelques sacrifices car elle était tout de même sacrément bien faites.

Nihaal tourna son visage vers mono-sourcil, et il lui dit : « Bon, je monte avec-toi, c'est non-négociable. » Une pensée vers les cieux en priant le Seigneur, puis son père pour qu'il soit toujours en vie après ça, il plongea ses yeux noirs dans le noir des iris de mono-sourcil, en attendant qu'il ne soit d'accord pour commencer cette fichue course, histoire qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden McAlistair

Jayden McAlistair



Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptySam 18 Oct - 13:23

« Tu... QUOI ? Non, mais, frère, tu te rends compte que... OH !! Elle est même pas à moi, bordel ! » Jayden ne sembla pas s’en inquiété. Il comprenait la réaction de son interlocuteur mais il savait ce qu’il faisait. Puis s’il ne gagnait pas la voiture du black, il était hors de question qu’il lui rende la  Lamborghini. Ce n’était pas une question d’engin. Jayden ne cherchait pas à tout prix à avoir «  la plus grosse », il ne s’agissait pas ça. C’était juste qu’il avait d’une caisse, d’une bonne caisse. Parker n’avait pas besoin de tunes, CE mois-ci. Parker avait besoin de tune CHAQUE mois. Hors si le McAlistair rendait la voiture à Nihaal sans gagner l’autre voiture, Parker n’aurait plus de voiture pour faire les courses. Si Jayden se préoccupait autant d’elle ce n’était pas parce qu’il voulait la foutre dans son lit, il ne s’agissait pas de ça. Jayden n’avait pas de famille. Il était orphelin, à la recherche de sa sœur jumelle et il avait retrouvé son grand-père paternel quand il était ado. Il n’avait pratiquement personne si qui compter. Puis ils avaient rencontré les Totally Spies. Les trois jeunes femmes au caractère bien trempés étaient alors devenu ses meilleures amies, mais pas seulement. Elles étaient sa famille. Parker était comme une sœur pour Jay. Ce dernier ne pût s’empêcher de remarquer le regard que Nihaal eut pour la blonde. Qu’importe, malgré ses airs de Cro-Magnon, Jayden n’était pas un homme matcho. Il savait que Parker savait se défendre au besoin et qu’elle était assez grande pour savoir avec qui elle voulait flirter.

« Bon, je monte avec-toi, c'est non-négociable. » «  Attache ta ceinture. » lui dit-il avant de monter dans la voiture, preuve qu’il n’avait rien contre «  son exigence. » . Si c’était Jayden qui faisait la course et non Parker il y avait une raison bien précise à cela. L’Irlandais connaissait la course par cœur. Les participants ne faisait jamais les courses au même endroit, New-York était suffisamment grand pour bouger et cela permettait de ne pas se faire chopper par les flics. A l’époque où il avait commencé les courses Jay s’était entrainé sur ce circuit, c’était donc voulu qu’il soit là ce soir. Il était capable de gagner même avec un tricycle ! Jayden démarra la voiture et conduit jusqu’à la ligne de départ. Les deux moteurs de mirent à vrombir. Une fille en mini-jupe se mit au milieu de la route, c’est elle qui donnerai le top départ. Jayden jeta un dernier coup d’œil à Nihaal histoire de voir dans quel états il était, avant de se concentré sur la route. « Trois… Deux… Un… PARTEZ !!!!!!! » Jayden démarra sur les chapeaux de roue, il était à la même distance que l’autre voiture…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyLun 20 Oct - 9:28

Pour sûr qu'il allait attaché sa ceinture. Aimer la vitesse ne signifiait pas vouloir mourir au premier virage. Surtout dans les rues de New-York où l'activité routière était assez mouvementé jusqu'à tard dans la nuit : Que ce soit par des limousines, des riverains ou des taxis. Nihaal avait reçu une bonne éducation qui se trahissait par de petits signes comme celui-ci lorsqu'il faisait une connerie. On entendit le "click" significatif, puis, il leva sa main droite pour se tenir à la poignet située au dessus de la vitre. « Trois… Deux… Un… PARTEZ !!!!!!! » La voiture de Mono-Sourcil... Non, la voiture que Nihaal avait loué emboîta rapidement le pas de la voiture du black. Dans son sillage, parfois juste à côté, ou même avec un chouïa d'avance, la course était serrée.

L'adrénaline battait son plein dans les veines et artères du Djinn qui semblait partagé entre l'excitation et l'inquiétude. C'était quelque chose d'enivrant, et cette sensation semblait lui provoquer tout ce qu'il recherchait habituellement. Dans son travail ou dans sa vie privée. Comme s'il lui manquait quelque chose d'essentiel, sans jamais savoir quoi. Nihaal finit par sourire, par se lâcher, bougeant la tête à droite, à gauche, avant de se dire que son père ou sa mère le tuerait pour ce qu'il était entrain de faire. À cette pensée, il éclata tout simplement de rire.

Jayden - notez tout de même qu'il concédait enfin à l'appeler par son prénom - semblait dominer la course. Nihaal l'observa quelques secondes pour comprendre que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, et qu'il semblait même avoir l'habitude de ce genre de rodéo nocturne. Quelque chose dont Nihaal ignorait jusqu'à même l'existence, tout du moins, dans les rues de New-York. Tout semblait bien se dérouler, jusqu'à ce que, d'un coup, une espèce de fumée opaque apparut devant le pare-brise de la Lamborghini. Nihaal ne tarda pas à comprendre. « Hey, mais, l'enculé, sérieux ! »

Aussitôt, il fit jaillir de sa main un halo de lumière. Avec sa main gauche, il ouvrit la vitre pour poser sa main sur le pare-brise afin de dégager cette fumée opaque et magique par sa propre magie féerique. Jayden tentait tant bien que mal de manœuvrer le véhicule, perdant de la vitesse contre son grès. Nihaal rentra sa main, insultant le black de tous les noms d'oiseaux qui lui venait à l'esprit, avant de regarder mono-sourcil, et de lui dire :
« Garde tes mains bien accrochés, ce fils de pute utilise la magie. J't'expliquerais plus tard. »

Pour Nihaal, gagner était primordial. Autant vous dire qu'il se fichait éperdument du secret universel de sorcellerie ou des créatures magiques quant au silence sur leur existence. Gagner était viscéral pour le Djinn, et il n'hésiterait pas à utiliser tous les moyens qu'il avait à disposition pour gagner. Cela ne l'avait pas empêché de le faire pour arriver là où il en était socialement, alors imaginer pour récupérer sa voiture et de l'argent pour la petite minotte et sa femme qui semblait tout faire pour parvenir à boucler ses fins de mois. Alors la simple idée que la personne qu'il accompagnait pouvait être un chasseur ne lui effleura même pas l'esprit.

Nihaal ferma tout doucement ses yeux avant de poser ses deux mains sur le tableau de bord. Faiblement d'abord, une petite poussière dorée s'éleva de ses mains, puis des pores de sa peau. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, ses iris étaient dorés, et son regard semblait ailleurs. « Dans trois secondes, on va apparaître à côté de lui... Trois... Deux... Un... Maintenant ! » Aussitôt la voiture sembla se téléporter pour se retrouver à côté de celle du black. Il murmura : « Il a de la chance que tu veuilles aussi sa voiture en parfaite état pour ta copine... Tues-le, je vais veiller à ce qu'il ne retente plus rien. »

Le Djinn était sur ses aguets prêt à riposter si le sorcier lançait un sort. C'était maintenant à Jayden de gagner la course, Nihaal ne pouvait pas trop abuser de sa magie pour arracher la victoire. Il s'était déjà trop laissé aller à l'utiliser comme ça devant tout le monde, alors imaginez le poids de la culpabilité sur ses épaules. Il voyait son père lui dire qu'il était fou, qu'il allait tous les faire mourir à trop se dévoiler comme cela. Mais gagner était son but. Et puis... Le black avait triché, c'était toujours une bonne excuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden McAlistair

Jayden McAlistair



Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyDim 26 Oct - 14:41

Il connaissait le circuit par cœur. Tous les virages, quand il fallait ralentir, quand il pouvait excellerez, où se plaçait. Jay aurait pût faire cette course les yeux fermer tant il s’était entrainé sur ce circuit. Enfin… presque ! Et pour preuve… Alors que Jayden était à deux doigts de dépassé la voiture du Black une fumée épaisse apparut devant le pare-brise de l’Irlandais qui eut un mauvais coup de volant. On pût entendre les pneus de la voiture crissait. Il essaya tant bien que mal de garder le contrôle et de ne pas avoir d’accident mais ce n’était pas facile de conduire sans visualité. Jayden essaya de faire marcher sa mémoire pour savoir où il conduisait mais c’était tout son évident. C’est là que la présence de son copilote devint importante. Jayden vit rapidement de la lumière apparaitre dans la paume de ce dernier, avant qu’il ne se reconcentre sur la route. Grâce à Nihaal la fumée s’évapora. « T’es quoi au juste ? » lui demanda-t-il alors que l’inconnu s’empressait de répondre, mais pas à sa question. « Garde tes mains bien accrochés, ce fils de pute utilise la magie. J't'expliquerais plus tard. » La magie, ça, Jayden l’avait comprit. C’était un chasseur, il avait l’habitude de la magie, bien qu’il ignorait que le black était un sorcier avant aujourd’hui. Par contre c’était la première fois qu’il voyait un mec faire de la lumière avec ses mains. Quel genre de démon était-il ? Mais le plus important pour l’heure était qu’il gagne cette course, les deux hommes semblaient d’accord sur ce point. Sinon Nihaal aurait sans doute était plus prudent, il n’avait sûrement aucune idée de qui se trouvait à côté de lui, du fait qu’il était un chasseur de créature.
Avec toutes ces conneries maintenant ils étaient clairement à la traine. Le black allait gagner la course et cela m’était Jayden en rogne. Contrairement à Nihaal il ne sortait pas des tas d’insulte mais son visage fermer trahissait la colère qu’il contenait. Sa conduite était aussi plus brusque, preuve qu’il aurait bien volontiers foutu son poing dans la tronche de l’autre salaud d’ésotérique. Il faisait tout ce qu’il pouvait pour rattraper l’autre voiture mais la victoire semblait compromise. Heureusement Nihaal continua de l’aider… Grâce à lui la voiture apparut comme par magie à côté de celle du black. Jayden était assez impressionné, ce qui était rare chez lui.

« Il a de la chance que tu veuilles aussi sa voiture en parfaite état pour ta copine... » « Parker n’est pas ma copine » dit-il sur un ton neutre alors que d’un coup de volant il prenait l’avantage sur la course. Voilà ! Il était devant ! Tout ce qu’il fallait maintenant c’était qu’il conserve cette place jusqu’à leur arriver. « Tues-le, je vais veiller à ce qu'il ne retente plus rien. » Jay ne savait pas s’il fallait prendre ce conseil au sens propre mais il n’avait aucune l’intention de tuer le sorcier. Non il avait un meilleur projet pour lui. Un sorcier lui serait d’ailleurs très utile pour effectuer un sort de localisation sur les loup-garou, parce que ce qu’il voulait lui, c’était les tuer tous ! « J’ai besoin qu’tu fasse un truc. Y’a un sac sur la banquette arrière. Y’a un petit étui rouge à l’intérieur. Passe le moi ! » A l’intérieur du sac il n’y avait pas juste un étui, il y avait toute sorte d’arme. Arbalète, hâche, fusil, balle en argent, sac de gros sel, livre d’incantation… A l’intérieur de l’étui il y avait une espèce de sarbacane avec des fléchettes tranquillisante. Jayden voulait endormir le sorcier avec. Il ne pouvait pas attraper l’étui parce qu’il conduisait. Rien ne se passait. Il s’adressa de nouveau à Nihaal. « Hey mec Grouille ! Tu me le passe ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } EmptyMer 29 Oct - 18:02

Nihaal, c'était du tout ou rien. Il pouvait être un merveilleux jeune homme, comme la pire des enflures. Tony Montana n'avait qu'à bien se tenir. Mais s'il pensait avoir tout vu, tout vécu, et surtout tout affronter, il était loin de se douter qu'à côté de lui, il y avait sûrement l'un des gars les plus louches du coin - en plus de son mono-sourcil. Jayden avait gardé son sang froid, et n'avait pas bronché un seul instant lorsqu'il avait vu la lumière, la poussière dorée s'élevait de Nihaal. Comme s'il s'agissait de la chose la plus normale du monde.

Néanmoins, Nihaal lui-même, était loin de relever ce détail à cet instant précis. L'adrénaline, la vitesse et l'envie de gagner étaient beaucoup trop présents dans son esprit pour qu'il n'espère penser à autre chose. Nihaal était un compétiteur, et il tirait très certainement ce trait-là de son père, Imran. Ne jamais abandonner, toujours se relever, frapper là où ça fait mal... Tant de devises si l'on peut dire, qui faisait la fierté de son père... Malgré ses autres travers.

Alors, quand Jayden lui demanda de lui passer ce qu'il y avait derrière, sur la banquette arrière, Nihaal s'éxecuta du mieux qu'il pouvait, gardant son esprit toujours focalisé sur le sorcier, au cas où il ne leur fasse un autre mauvais tour. « Une sarbacane ? Mais qu'est-ce que tu veux bien faire d'une sarbacane ? » Nihaal avait écarquillé les yeux devant sa découverte, se demandant alors à qui il avait réellement à faire. Jayden se montrait de plus en plus mystérieux au fur et à mesure qu'il passait du temps avec lui.

Qui était-il ? Que cachait-il ?

Machinalement, Nihaal, sans se rendre compte qu'il venait d'oublier le sorcier, tenta de sonder l'esprit de Jayden en l'effleurant de son propre esprit, comme une douce caresse pleine de chaleurs et de rêves, d'orients et d'épices.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En savoir plus


Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }   Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mec elle est où ma caisse ? {Nihaal }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: New-York City. :: The Bronx.-