-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sha-cognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Sha-cognito   Sha-cognito EmptySam 27 Sep - 12:37


    ♀ Mélissa/Sha
    Etudiante
    AGE : 22 ans

    J'AIME: La littérature, mon chéri, la musique, League of Legend, le RolePlay, Edgar Allan Poe, me foutre des autres, gentiment, aider, apprendre, les randonnées, la pluie, le froid, la neige, l'hiver, les conventions, les cheminées, la télévision jusqu'à pas d'heure, le bruit de fond en général, être contente pour rien, les lumières tamisées, les ambiances chaleureuses, les bibliothèques, les vieux dessins animés, les films d'animation japonaises en général, l'odeur du vieux livre, l'odeur du livre neuf, la vanille sous toute ses formes, la tomate sous toute ses formes, le coca-cola plus que tout au monde, la pêche, les yeux bleus, les gens grands, les longues vestes, les habits victoriens, le style gothique et steampunk plus largement, n'avoir rien à faire, faire ce que je veux si je le veux, ne pas avoir de préoccupation, les gilets épais en laine, les t-shirts drôles, les jeux vidéos sous toutes leurs formes, Zelda over all, les cheveux de Cloud de FF, les petits chatons trop adorables, les animaux en général qui me donnent envie d'ouvrir un refuge, les enfants en bas âge qui sont mignons, les fleurs, beaucoup de fleurs, surtout celles qui sont blanches et celles qui sont rouges, l'odeur du parquet ciré, de la confiture de fraise, les fruits des bois, le diabolo menthe et enfin, enfin, mon chéri.

    JE DETESTE: League of Legend et les connards pré-pubères qui y traînent, les imbus, les bruyants, les insensés, ceux qui pensent avoir toujours tout fait mieux que tout le monde, le manque de logique de certaines personnes, les discours qui n'ont pas de sens, contradictoires ou trop généraux, le racisme, l'homophobie, le chauvisme, le manque d'ouverture d'esprit, le manque d'originalité, le silence pensant, le fait de ne pas savoir, d'attendre, d'être ignorée, le chocolat en glace, les champignons, ces horribles créatures, la peur que m'inspire ma belle-mère, qu'on me dise de boire de l'eau, de maigrir car "c'est bon pour moi", les accrocs du téléphone, ceux qui font une montagne de rien, ceux qui se foutent des montagnes.

    MON/MES LIVRE(S) PRÉFÉRÉ(S): J'ai aimé et dévoré les nouvelles de Stevenson, Lovecraft, Théophile Gautier. Les poèmes de Edgar Allan Poe, William Blake et Lord Byron. En France, j'y préfère Beaudelaire et Victor Hugo, ainsi que la sensibilité touchante de Verlaine ou l'érotisme d'Apollinaire. J'aime "Mastication", de Jean-Luc Bizien, "La Tour Sombre" de Stephen King et clairement tout Stephen King. J'aime Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, tout Asimov, Sartre, Camus ou encore Nietzsche. J'aime le tragique du Cid de Corneille, la tendresse de l'Etranger de Eric Emmanuel Schmitt et le fou de la Cantatrice Chauve. J'aime le Rouge et le Noir - surtout à l'égard de Julien. J'aime aussi Black Sad en BD, de la justesse du trait, et beaucoup trop d'autres choses.

    MON/MES FILM(S) PREFERE(S):FOUTERIE ! Il y en a trop !

    MA/MES SERIE(S) DU MOMENT: Sleep Hollow FTW.
    MON DELIRE DU MOMENT: " WALLA ! "

    COMMENT JE ME SUIS RETROUVE(E) LA: Y a des jon y m'ont donné un lien, et j'ai cliqué, et y a des jon que j'aime bien ici, donc bon... j'suis venue pour ces jon et surtout car le RP me manque atrocement. D'une pierre deux coups, bitch !

    MON/MES DOUBLE(S):
    Roderick de Vallombreuse (werewolf), Lady Symphony A. Grey (banshee).  What a Face




Dernière édition par Roderick de Vallombreuse le Mar 7 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte McSwann

Calixte McSwann



Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 11


En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Re: Sha-cognito   Sha-cognito EmptySam 27 Sep - 13:10

Bienvenue à toi Sha-cognito 3829888246
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Re: Sha-cognito   Sha-cognito EmptySam 27 Sep - 14:07

Sha-cognito 4057239601

Han, comme je l'avais pas vu venir ! Sha-cognito 910161697
En tout cas, j'ai vu une de tes games avec Lux, je trouve que tu gères très bien Sha-cognito 3154656836

Une banshee Sha-cognito 2988081806
Revenir en haut Aller en bas
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Re: Sha-cognito   Sha-cognito EmptySam 27 Sep - 14:40

Sha-cognito 3475532199 Ouiii, je sais ! Je l'ai fait en fourbe et tout ! Héhé ! Bon je pensais être spotted dès le début, mais je suis contente, ça aura au moins tenu 3 minutes !

Sha-cognito 2988081806 Ooh merci ! Lux j'essaye de la main en ce moment, autant support que mid voir top.J'suis une dingue avec. Mais j'adore trop ce perso. XD

Sha-cognito 638720526 J'ai hâte de RP avec vous !

Et au final, je la sens bien cette Banshee, mais faut que je trouve p't'être son "chagrin d'amour" avant de la créer, histoire qu'elle reste pas éternellement Banshee, ou à défaut, qu'elle est une intrigue sympa.
Pour Rod', j'ai Khâl qui devrait pas tarder ! *pète tout l'anonymat et la surprise comme une ouf*



Sha-cognito 3668351131 Bonjour mademoiselle Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaal Misra

Nihaal Misra

the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 37


En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Re: Sha-cognito   Sha-cognito EmptyDim 28 Sep - 0:42

Hahaha, je l'ai grillé Céline déjà, j'ai vu son mail sur le compte haha !
Moi, j'essaie de faire autre chose que du support en ce moment. Je me suis mis à jouer Darius/Riven au top, et pour le moment c'est plutôt fluctuant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Re: Sha-cognito   Sha-cognito EmptyDim 28 Sep - 9:38

Rolling Eyes Bon, bah Céline elle est encore moins incognito que moi... GG WP Khâlounette.

Darius j'ai tellement envie de le jouer, juste pour le DunkMaster Darius ! XD
Mais là je me concentre sur Lux, et si je dois top, j'ai 2/3 persos comme Olaf, Teemo et Xin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterfell

Thomas Winterfell



Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 24


En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Re: Sha-cognito   Sha-cognito EmptyDim 28 Sep - 18:20

Roderick de Vallombreuse a écrit:

MON/MES LIVRE(S) PREFERE(S): FOUTERIE. Il y en a trop !
MON/MES FILM(S) PREFERE(S):FOUTERIE ! Il y en a trop !

Diiiiiiiiiiiiiiiiiis Sha-cognito 4057239601

Bienvenue parmis nous Sha-cognito 3154656836
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En savoir plus


Sha-cognito Empty
MessageSujet: Re: Sha-cognito   Sha-cognito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sha-cognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Blue Moon. :: the Oprah Winfrey Show. :: On dit BONJOUR à la dame...-