-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deathstroke +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 10:39







Roderick de Vallombreuse


Professeur d'Histoire, à Columbia University


306 ans

Loup de naissance

Célibataire

Solitaire
Mère sorcière

Habite Harlem River

Sans avis politique

Dangereux 7/10


═══════════════════════════════════════════════

Classieux Dandy Cultivé Sévère Cruel Impitoyable ManipulateurIntrigant Minutieux Lunatique Avare

═══════════════════════════════════════════════


Roderick est le fils d'une sorcière violée par un homme-loup. Dans la Vallée de Vesdre, sa naissance a donné lieu au Mythe d'Omphale et Belissante, la Mère aux yeux de Nacre (sa grand-mère, Omphale) et la Lieuse de Vie et de Mort aux yeux d'or (sa mère, Belissante). Son père serait un loup nommé Israfel selon la Légende.
Si sa naissance n'a pas été très joyeuse, il semblerait que tout au long de sa vie, Roderick n'a pas été choyé. Ni par les temps, ni par les hommes.

Au XVIIIème siècle, il rompt avec sa solitude et s'offre la compagnie de Neela, une jeune guadeloupéenne qu'il achètera sur un marché d'esclave. Il la mordra pour affirmer sa domination sur la jeune femme qui encore aujourd'hui le suit nuit et jour comme son ombre.

A l'heure actuelle, Roderick est professeur d'Histoire à l'Université de Columbia. C'est un homme plutôt réservé malgré qu'il rayonne à l'étranger pour ses recherches. C'est un homme cultivé et charmant aux premiers abords, quoi qu'un peu excentrique. Beaucoup le trouve étrange à l'école, car il s'habille comme à l'époque. Nombre de ces élèves mettent cela sur le compte d'un grand attachement à son métier. Roderick n'a tout simplement jamais eu le goût d'apprécier un skinny jeans.
Vraiment.




═══════════════════════════════════════════════







CODAGE PAR SHA.
BLUE MOON 2014.


Dernière édition par Roderick de Vallombreuse le Mar 7 Oct - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 10:40







Roderick de Vallombreuse


Carnet d'adresse




Neela Azariah


Flic au FBI, louve mordue



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.








Dernière édition par Roderick de Vallombreuse le Dim 28 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emir

Emir

Hand of the Damned Queen


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 23


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 11:00

What a Face
C'est mon seul personnage suffisamment vieux, et avec lequel il m'est possible d'avoir un lien avec ton personnage. Nihaal s'en fiche bien de l'histoire, lol. Et vu qu'il est suffisamment vieux, il y est des chances qu'Emir l'est rencontré par le passé.

J'imagine un lien négatif, ou neutre à tendance négatif, étant donné la haine qui unit les deux races. Après, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être réalisable. T'as une idée en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 11:29

What a Face Eeeet... tu me poses une colle.
Je suis absolument pas contre un lien avec Emir, mais alors le lien, bonne question.

Je te propose un lien vis à vis d'Israfel, le père de Roderick, à la limite.
Je viens de survoler la fiche de Sashka, et comme son village a été rasé par une meute de loup pas franchement sympathique, je pense que ça correspondrait un peu au genre d'Israfel. Bon, certes, Roderick n'a pas franchement de lien avec son père, si ce n'est celui de la haine, mais l'histoire de la mère de Roderick ressemble plus ou moins à ce qu'a subi Sashka. Du coup, faudrait peut être jeter un coup d'oeil autour de ça.

J'avais pas franchement réfléchi à Israfel outre le fait que c'est un lycanthrope de naissance... x)

Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Emir

Emir

Hand of the Damned Queen


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 23


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 12:20

Possible, je pense qu'Emir pourrait reconnaître Roderick en croyant qu'il s'agit d'Israfel.
Après, je pense pas que sa première réaction sera de s'en faire un ami, mais plutôt une violente envie de le tuer. Ce n'est que lorsqu'il se rendra compte qu'il n'est pas Israfel, qu'il va poser des questions.
Faudrait voir ce qui en ressors !

Pour le coup, nous faut une sashka ><
Revenir en haut Aller en bas
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 12:31

Ahah ! J'imagine bien le gros malentendu au Bloody Mary XD
Genre Roderick arrive pour se faire payer une bière ou un truc à la con et là un type l'accoste pour le tuer. Il sera tellement en mode " qu'est ce que j'ai encore foutu ? ".
La seule différence notable entre Israfel et son fils, c'est qu'Israfel a les cheveux couleur de jais, et que son fils tend sur le blond. Du coup c'est possible en effet qu'il les ai confondu.

Après, je pense que ça se jouerait davantage autour de Sashka, et en effet, va nous en falloir une si on veut creuser cette possibilité... nuu. *pan*

J'ai pas vraiment d'autres idées je dois t'avouer.
Comme je sais pas si j'aurais le temps d'être hyper active, je me suis dis que j'allais pas le mettre de trop dans les histoires de meute pour m'éviter ça, mais c'est vrai que du coup ça me coupe un peu de pas mal de liens... flûte.

Tu ne peux pas jouer Sashka en PNJ au pire des cas ? Au moins pour le début des RP ?

Dans le pire des cas, on trouvera un lien avec ma Banshee si je me décide à la sortir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emir

Emir

Hand of the Damned Queen


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 23


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 12:47

hahaha, et puis ça lui va mieux sa couleur normale, je l'imagine pas avec les cheveux noirs cet acteur >< Il aurait trop l'air malade, loool !

Après, oui, je peux jouer Sashka en PNJ comme je l'avais fais auparavant, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. Je pense même la retirer des prédéfinis si jamais ça tarde trop, parce que Sashka, j'ai besoin qu'elle vive pour mon BG, lol
Revenir en haut Aller en bas
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 12:50

Ah ça... Il aurait l'air d'un cadavre ! Oh wait... *fuit*

Oké ! Donc on pourrait se faire un RP avec Sashka, Emir et Roderick, où Sashka reconnaît "Israfel" (j'imagine que Emir n'était pas présent lors de la raze du village ?) ? Par contre la question c'est : dans le passé, ou à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emir

Emir

Hand of the Damned Queen


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 23


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 12:54

Je pense qu'Emir l'a aperçu, et que l'état de Sashka dans lequel elle avait été laissé lui intimé de rester auprès d'elle pour la transformer. Du coup, on peut tjrs faire le RP au Bloody Mary dans le temps présent ! T'en dis quoi ? (si c'est ok, je te laisse l'ouvrir pour faire arriver Roderick au Bloody Mary (qui ets à Time Square) vu que Sashka doit y être déjà pour supervisé l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Roderick de Vallombreuse

Roderick de Vallombreuse



Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 29
Localisation : Harlem River, Bronx.
Humeur : Lunatique.


En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  EmptyDim 28 Sep - 12:55

Ok ok ! Je note tout ça et j'ouvre le RP dans la journée, une fois que j'ai fini mes m..m..m-maths... *meurt* Je te filerais le lien dès que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En savoir plus


deathstroke +  Empty
MessageSujet: Re: deathstroke +    deathstroke +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deathstroke +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: Meetic. :: Dossier d'Inscription.-